Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind-Hova-Money
22 octobre 2011

Lil Wayne a annoncé qu’il prendra sa retraite musicale à 35 ans.

En couverture du GQ Magazine, avec Eminem et Keith Richards (le guitariste des Rolling Stones), Lil Wayne a annoncé qu’il comptait prendre sa retraite à 35 ans. En effet, plus que 6 ans et Weezy raccrochera définitivement le micro pour enfiler le costume de patron de Young Money, son label de musique.

img-1319030127-30585e6973d54ebe5b91ec6681b6b162

Nom: Dwayne Michael Carter Jr

Age: 29 ans

Origine: Nouvelle-Orléans (Louisiane)

En réponse à l’interrogation que se faisait le public sur l’éventuelle retraite anticipée  de l’emce, President Carter Jr explique assez sereinement les raisons qui l’ont poussé à se retirer du « rap game ». Voici quelques morceaux choisis.

« Fondamentalement, je fais ça depuis dix-huit ans. C'est la première raison. J'ai accompli tout ce que j'avais prévu de réaliser et bien plus encore. J’ai également un label et j'ai seulement sorti deux artistes Drake et Nicki Minaj. J'ai encore beaucoup de travail à faire, et il serait égoïste de ne pas se concentrer sur le fait d'être le patron et sur les projets (de mes artistes).

Mais la raison principale, ce sont mes enfants. Maintenant, si je pense que je suis égoïste envers mes artistes, imaginez ce que je ressens par rapport à mes enfants. J'ai suffisamment d'argent pour qu’ils n’aient plus besoin d’avoir rien à faire de leur vie, bien qu’ils feront des tas de choses sinon ils n’auront rien. Je peux encore faire le Lil Wayne six ans de plus, mes garçons auront alors 7 et 8 ans. Et je me concentrerais sur eux. Quoi qu’ils fassent : du sport… Je serais là, à chacun de leur match, je serais le papa avec le chapeau, le maillot qui les supporte.

Je pense que je serais un nouveau moi, et c’est bon ça. Pouvoir ouvrir un nouveau chapitre de sa vie à 35 ans. Ça va être génial. Totalement génial. Je suis impatient d'y être. »

Petit rappel. Lil Wayne a sorti le 29 août dernier aux Etats-Unis, son 10eme album Tha Carter IV établissant par la même occasion un nouveau record. En effet, Tha Carter IV a enregistré 348 000 ventes digitales au prix de 9,99$ en seulement quatre jours.  Le total des ventes s'élevait à 1 300 920 exemplaires en 3 semaines. Son single « She Will », quant à lui est actuellement N°1 au Billboard aux Etats-Unis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité